Je ve Sabat fin la suar ilya un feston Monster, a donè un man a un mesamì : www.facebook.com/#!/MBMExtremeDesigner ,
dimanche me la vuar sur l'8man a l'apremidi.
Je reste tonné.
aleghér
dimanche me la vuar sur l'8man a l'apremidi.
Je reste tonné.
aleghér